Maharishi Mahesh Yogi
Maharishi Mahesh Yogi

Maharishi

Maharishi Mahesh Yogi est un grand scientifique du domaine de la conscience et un grand enseignant. Sa technique de Méditation Transcendantale est le programme de développement personnel le plus pratiqué dans le monde et le plus étudié par de nombreuses recherches scientifiques de grande qualité.
Au cours de ces 50 dernières années, Maharishi a créé une organisation mondiale avec des centres d'enseignement de la Méditation Transcendantale dans 108 pays. Des centaines de livres, traduits dans de nombreuses langues, ont été publiés sur les enseignements de Maharishi.

Des bienfaits dans tous les domaines de la vie

Les réalisations de Maharishi sont importantes aussi bien dans le domaine de la connaissance et dans celui de l'action. Au cours des 50 dernières années, plus de six millions de personnes ont appris la Méditation Transcendantale, et plus de 40.000 professeurs de Méditation Transcendantale ont été formés, et ont ouvert des milliers de centres d'enseignement à travers le monde.
Des centaines d'écoles Maharishi, de collèges et d'universités ont été fondés, et les programmes de Méditation Transcendantale ont été introduits dans des entreprises privées, des universités, des prisons, l'armée et d'autres institutions publiques.

video: Why I came from the Himalayas-Maharishi

Why I Left the Himalayas
- Maharishi (5 mins)

La " véritable signification "

Maharishi a également rétabli le sens réel de la théorie et de la pratique de la méditation tel qu'il est contenu dans la littérature védique, afin d'organiser cette connaissance sous la forme d'une science complète et systématique de la conscience.

Dès aujourd'hui

Rencontrez
un professeur
près de chez vous

rechercher

- David Lynch -
Cinéaste et président de la Fondation David Lynch pour la paix mondiale et une éducation fondée sur la conscience :

« Cela fait maintenant plus de 30 ans que je plonge à l'intérieur de moi-même avec la pratique de la Méditation Transcendantale. Cela a changé ma vie, mon monde. »